jeudi 29 mars 2007

Mercredi en images





















36 commentaires:

Alain et Alexandra a dit…

Un grand bonjour à Léa. J'espere que tu skies bien. Je t'embrasse très fort. Ton papa (et non pas léa comme le dit le titre c'est une erreur, jene sais pas pourquoi, c'est bizarre :-))

corinne meyer a dit…

sympa de vous voir tous,les copains de 4 ème.!Coucou à toutes mes pipelettes du matin, je ne les cite pas : elles se reconnaîtront...Bravo à tous et pour la crème et pour les casques.Bien des mamans doivent être ravies de vous voir tous super équipés.Courage aux adultes aussi qu'on ne voit pas beaucoup sur les photos mais qui doivent être...crrrevéééééééés.Spécial bisoux pour mon adoré et ses pots de chambre.Mon Alexandre,on a laissé des commentaires mais en date de mardi.Tu vois,on est toujours pas très doués en informatique.Je t'aime et tu es ma force.

Annick maman de Léa a dit…

Coucou ma Léa chérie,
Je suis contente d'avoir vu des photos de toi sur tes skis, je t'aime et pense énormément à toi....quel bonheur de te retrouver dimanche.
T'embrasse très très très fort et t'aime ma chérie d'amour
Maman

Mag et Did Mahaut a dit…

Je recommence car je ne crois pas que mon message précédent soit passé!??
Je disais donc merci, merci, pour ce site et ces superbes photos. Elles nous donnent très envie de skier!! On vous fait un gros bisous à tous et évidement d'énormes câlins à notre Tom. Plus que 3 dodos...Profitez-en bien
Magali, Didier, Zoé et Tom

corinne meyer a dit…

petit message pour Soufiane: plein de gros gros bisoux de maman, papa ,Nassim et Sammy

Les parents de Florence a dit…

Coucou mon petit coeur,
nous avons bien reçu ta carte postale; que cela fait chaud au coeur.J'ai hâte de te prendre dans mes bras pour te faire un gros câlin mais en attendant profite encore un max de tes derniers jours à Orcières et amusez-vous bien tous. Courage, les supers G.O. un repos bien mérité vous attend dans 3 jours -:). Maman et Papa qui t'aiment très fort.Bisous, bisous, bisous,.....

les parents de cyril a dit…

hello mon "petit chat", nous sommes très très heureux de voir les photos, en plus on voix bien que tu as le sourir et cela nous fait du bien de te voir heureu.
profite mon coeur un maximumde se beau moment.gros bisous mon "petit chat" . maman et papa

les gilson a dit…

Coucou Clément!
Tu as un look d'enfer avec ta tenue et ton masque!
Tes copains ont l'air de beaucoup s'amuser aussi.
Alors, la piscine, elle est pas mal, non?
On sera très contents de te retrouver dimanche (juste le jour de l'anniversaire de nonna) et Nathan te prépare un super morceau à la guitare électrique.
Gros bisous de la part de nous tous et profite bien des deux belles journées qui te restent!

Marion and Co

pour alice a dit…

plein de commentaires du 29 mars à la page du 28 mars dont un pour toi alice, allez donc tous les lire

bonne soirée à tous

Jennifer, Anthony & Marraine a dit…

Coucou notre petite Flo nationale !!! Alors deviendras tu la première championne de la famille en ski??? On en doute pas ! En tout cas profite un maximum, en plus vous avez du beau temps, ça doit être très gai pour skier. Et oublie pas quand tu reviens, on veut tout savoir !!! On t'embrasse très fort !!! Tes cousins et marraine.

Petite dédicace à l'école 8 : très très bonne idée pour le site, ça doit rassurer bcp de parents!!!

Emma a dit…

Hello elo
que c'est rigolo
de te voir en photo.
reviens nous sans bobo
a très bientôt.
Emma

Unknown a dit…

Bonjour ma puce ! contente de te voir en photos avec tes copains, il me semble que tu t'éclates pas mal !!! j'espère que tu skies bien !!! nous avons hâte de te prendre dans nos bras pour te faire de gros câlins. Nous avons reçu ta chouette carte, nous étions très contents de te lire !!! Bises et surtout amusez-vous !!! Maman Lilia.

Larbi & Mamie a dit…

nous t admirons sur les photos , j espère que tu t amuses bien et que tu profites au maximum des quelques jours qui te reste dans les montagnes enneigées !!!
nous te faisons plein de gros gros bisous . a bientot

From000 a dit…

François,
Merci beaucoup pour ta magnifique carte. Tu me manques beaucoup et je serai tellement contente de te revoir dimanche. Je t'embrasse très fort. Maman.

Unknown a dit…

Hi Michael!! I hope you're all having fun and behaving!! We miss you very much and can't wait to hear all about your trip! Be very, very careful and come back a ski champion! Much love from
Daddy, Ryan and Mommy

Unknown a dit…

Salut ma Jodie, que de chouettes photos! nous avons bien reçu tes cartes postales, un vrai bonheur! profite bien de tes derniers jours très gros bisous et à dimanche en pleine forme! mam's

Brigitte a dit…

Bonjour ma chérie Gabrielle!
Vous avez l'air en super forme!
Tu nous manques beaucoup, vivement dimanche .... On te fais plein de bisous! Bonjour à tes amis et félicitations à Nancy, Valentine, Claire et Olivier pour ce bloc et toutes les activités qu'il organisent pour vous!

Brigitte a dit…

je voulais écrire blog, bien sûr...Bonne nuit ma chérie!

Annick maman de Léa a dit…

Ma petite Léa adorée, encore juste ce petit mot pour te dire que je me réjouis de votre soirée et de voir des photos de toi déguisée ! Je suis sûre que tu auras fait plein de progrès en ski. Je pense à toi très fort, t'embrasse et t'aime. Caroline la maman de Sarrick lui fait aussi plein de bisous, tu veux bien lui dire ? Merci ma puce et à dimanche, Maman.

les parents de cyril a dit…

coucou mon "petit chat",
alors comment vas-tu? nous on se dit vivement dimanche que l'on se voit.on attend avec impatience les nouvelles photos.
Et cette soirée déguisé en fille c'est bien passé hihihihihi?
On t'aime mon "petit chat"bisous bisous bisous.

Maman de Margaux a dit…

Coucou ma Choupette,
Merci pour ta super carte, elle nous fait très plaisir à charles et à moi.Les photos sont superbes et vous avez l'air de vous éclatez. je t'embrasse très, très fort et à dimanche mon petit coeur!Maman

nathalie et laurent a dit…

Nous sommes ravis de voir les photos et de pouvoir imaginer ce que vous vivez. Ce doit être passionnant. Nous avons hâte que tu nous racontes tout cela, Amélia. Amusez-vous bien encore jusqu'à la fin, toi et tes copines.
Plein de bisous.

elepete a dit…

Sebastian Brisbois
"Jusqu'à présent, tu restes complètement invisible sur les pistes"
De todas maneras espero que te estas divirtiendo. BESOS. Mamá

elepete a dit…

Para Sebastian Brisbois

"Jusqu'à présent, tu restes complètement invisible sur les pistes"

De todas maneras espero que te estas divirtiendo. BESOS. Mamá

Les parents de Florence a dit…

Coucou mon Chaton,
plus que 2 fois dormir et je te vois, quelle joie!! J'espère que vous avez tous passé une belle dernière journée sur les pistes. J'attends avec impatience les dernières photos. Je t'envoie des millions de bisous.Maman qui t'aime très fort. A plus tard
Petit mot pour les supers G.O. : courage pour les préparatifs du grand retour et merci encore

Sophie a dit…

Maxou, je suis heureuse, le weekend est là, donc ton retour est proche, en même temps je me doute que tu voudrais certainement prolonger, te voir sur ces photos me font plaisir, je remarque que tu as eu la chance de regarder dans un téléscope, toi qui adores ça, je t'imagine bien. Tes frères commencent à s'impatienter et je pense que tu vas être pressé de questions dimanche! Nous t'aimons tous très fort. Maman, Simon & Gauthier

Cécile & Michel a dit…

coucou Maxou,
Encore un petit message de papy & mamy avant que tu ne retournes! nous espérons que cette semaine s'est bien passée et que tu as aimé skier. Nous pensons tous les deux à toi et t'embrassons. Mamy Cécile, Papy Michel de Prayssac

Stoopa a dit…

Namaste! mon "grand" Maxime comme l'on se dit bonjour et bon vent au Népal.
Mamy est pressée de te revoir dimanche matin le visage tout bronzé et des lunettes blanches autour de yeux. Skier dans la grande montagne blanche t'a-t-il plu? Votre chanson et ses refrains, en tout cas, le laisse supposer. Tu me guideras bientôt j'espère dans une belle course de rochers en été, à deux, dans ces superbes et grandes montagnes?
Gros bisous de Mamy et Papy

marie a dit…

salut,p'tite Alice ça va ?moi ça va tres bien sans toi.Profite bien parce que dimanche le cauchemar recommence! lol (ça veu dire je rigole)Reviens vite!:-)
Big
Bisouxxx
Bien
Baveux
Marie

Alain et Alexandra a dit…

Message pour Léa F. Coucou Léa. Je viens te chercher dimanche et tu me raconteras toutes tes aventures.Profites-en encore bien. Gros bisous. Papa

SeB:Frere de Liza Dawidowicz a dit…

CoucoU ma PetitE crotTe,
cEtte derniere journée d'école était plutot coOl
VIVE les VacaNces !!!
Nous t'attendons avec impatience
Gros biSous
xxxSeBxxx-
xxxmamanxxx
xxxpapaxxx
pS: profite bien de cette dernière journee au ski, fais bien ta valise n'oublie rien !
On t'aime tres fort!

Annick maman de Léa a dit…

Ma Léa chérie, plus qu'une fois dormir et je pourrai enfin te serrer dans mes bras ! Papy & Mamy, Jean-Gab, Mimi CraCra, Papa et moi sommes tous très impatients de t'écouter raconter tes aventures ! T'aime très fort, Maman.

Sophie a dit…

Un dernier petit message avant la route! Je commence à décompter les heures et bientôt, tu seras de nouveau parmi nous, à nous raconter toutes tes péripéties, quelle joie je me fais de te serrer dans mes bras! Essaie de ne rien oublier, te connaissant! En tout cas, bravo les enfants, vous aviez tous l'air d'être bien et ça surtout grâce à tout le corps professoral qui vous accompagne, merci à tous encore. A demain, je t'aime mon maxou. Maman

PARENTS DE LISA a dit…

salut a toi ma petite Lisa
super de vous voir vous amuser comme des petites folles
Audrey commence à s'ennuyer sans toi
Nous t'embrassons très fort et t'attendons avec impatienece
Nous t'aimons tès fort

PARENTS DE LISA a dit…

coucou lisa c'est audrey!!!alors ?tu as passé une bonne semaine??? Tu as déchiffré mon énigme?(on se comprend!)bon je te fais de gros bisous...et on se voit demain...!!!

PARENTS DE LISA a dit…

encore un petit mot à notre petite puce
désolé pour le retard des messages
mais on est pas très doué pour les blogs
j'ai enfin réussi!
PS:bien reçu ta superbe carte
Ton papa qui t'adore et qui t'attends avec impatience