jeudi 29 mars 2007

Mardi en images















14 commentaires:

Les parents de Florence a dit…

Bonjour mon Trésor,
quelle joie de te voir sur tes skis! quelle émotion! Que de beaux souvenirs tu garderas de ce magnifique séjour! Que de belles histoires tu auras à nous raconter! Chouette, je suis impatiente. Gros bisous, Maman et Papa qui pensent chaque jour à toi, on t'aime très fort -:))

les parents de cyril a dit…

hello mon "petit chat", je suis super contente de voir qu'il y a de magnifique photos .
je suppose que tu garderas pleins de beaux souvenirs de se magnifique voyage et se grace à nancy ,monsieur laurent , madame claire et valentine ,que je remercie pleinement . je fais de gros bisous à tout le monde, et un enorme bisous a notre loulou , papa et maman

corinne meyer a dit…

Mon petit Alexou,
Nous somme revenus de Rome, mais sans toi, c'était très dur, tu nous a beaucoup manqué. Nous t'attendons avec impatience pour faire un horrible deguelechecou, et en attendant nous t'embrassons très fort
Papa et maman qui t'aiment

corinne meyer a dit…

Alexou, on t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!

corinne meyer a dit…

Tu manques à Papa, reviens vite!!!!

corinne meyer a dit…

les pâtes sans toi, ce n'est pas la même chose!

corinne meyer a dit…

N'oublie pas de bien mettre ta crème

corinne meyer a dit…

ne prête pas ton exemplaire d ela CRITIQUE DE LA RAISON PURE!

From000 a dit…

François,
Si tu as l'occasion de passer devant quelqu'un qui prend une photo lorsque tu skies, arrête-toi stp. Histoire d'avoir au moins un souvenir de ces bons moments. Jusqu'à présent, tu restes complètement invisible sur les pistes. Nous espérons que tout va bien quand même. Ciao, Maman & Papa.

Cecile et Alain a dit…

Salut Raphi,

Les photos sont superbes.

Vous avez l'air de vous eclater.

Profitez-en bien !

A dimanche (on n'a pas oublie le quick)

Maman et papa

SeB:Frere de Liza Dawidowicz a dit…

CouCoU MiNi crOttE ,
AloRs je VoiS que tu SkIes biEn !
MercI pour Ta JoliE cartE,
ellE est sUper bElle!
GroS bisouS !
xxxSeBxxx
PS:ProfitE bieN de ceS dernIers jourS à La neigE ...................................Sans moi !!! RRrrR :-)

Delphine a dit…

Coucou Maxou,
Nous espérons que tu vas bien et que tu maîtrises bien l'art du ski!
Nous espérons te revoir bientôt. Gros gros bisous. Marraine, Yves, tantine, tonton et bobonne.

Parents de Liza DawidowicZ a dit…

Que de belles aventures vécues, que de beaux souvenirs à nous raconter. Vous avez l'air de tous bien vous amuser, quel bonheur de vous voir sur les photos.
Ma petite chérie, nous sommes super fières de te voir sur les skis, les raquettes, profites en bien et amuses toi avec les copains et les profs que nous remercions. On t'aime très fort et pensons beaucoup à toi. .
Gros Bisousssssssssssss
Bonne soirée et à demain.
Parents de LIZA Dawidowicz

pour alice a dit…

salut alice , la maman d'alex a raison : les pâtes sans toi , ce n'est pas pareil :-)
Ta carte est arrivée et on n'attends plus que toi.
super photos, tu m'expliqueras tout ça dimanche, bizzzzzzzzzzzzzzzz
maman
ps hyper perso: ici c'est le printemps et les tritons sont arrivés